Duckens Nazon et Franztdy Pierrot sont de retour en sélection nationale : Gabriel Calderon a convoqué 25 Grenadiers pour les deux prochains matchs d’Haïti (contre Suriname et Jamaïque) dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.
L’attaque haïtienne, muette contre Cuba (0-0), portée par Deedson Louicius contre la Jamaïque (2-2), va retrouver son duo d’avant qui, à maintes reprises, a fait du mal aux défenses adverses.
Buteur contre le Qatar et contre le Honduras lors de la dernière édition de la Gold Cup, l’attaquant de Maccabi Haifa, fort de son gabarit, a toujours été un élément important dans la ligne d’attaque des Grenadiers, qui devient plus dangereuse avec le meilleur buteur des Grenadiers en activité, Duckens Nazon.
En très bonne forme cette saison avec 7 buts en 8 matchs sous les couleurs de CSKA Sofia en Bulgarie, Duckens Nazon, est sans aucun doute le catalyseur de l’offensif haïtien et un pion important pour les Grenadiers en quête de leur première victoire dans la Ligue des nations cette saison.
Les Grenadiers affrontent le Suriname et la Jamaïque respectivement les 12 et 15 octobre prochain et pouront compter sur la paire dynamique qui les avait manqué contre Cuba et la Jamaïque lors de la première journée de la Ligue des nations.
Double buteur contre les Reggae Boys, Deedson Louicius est également convoqué par le technicien argentin qui fait appel aussi à Mondy Prunier, Jonel Desiré, Dany Jean et Mikael Cantave pour compléter sa ligne d’attaque.
La sélection haïtienne de football affronte le Suriname et la Jamaïque respectivement les 12 et 15 octobre prochains.